big-data-analyste-ile-de-la-reunion-974

Analyse comportemental de l’utilisateur

Pour se renseigner des nouvelles tendances ou encore se développer sur de tout nouveau marché et être au plus prés de ses consommateurs il peut être utile d’investir dans le Big Data. Reprenant ou scannant les réseaux sociaux, les clics sur les publicités et autre indicateur de la consommation, l’avantage du big data dans le développement des sociétés présente de nombreuses intérêt. Plus proche des consommateur finaux les sociétés prennent mieux en compte les remarques des utilisateurs dans la chaîne de fabrication et le produit fini reflète plus les attentes des consommateurs lors de lancement de nouveaux produits ou services. Le big data est également appeler marketing prédictif car il permet de mieux se rendre compte en temps réel des prochaines courbes d’intérêt du public visé.

You May Also Like

L'utilisation de ce site implique autoriser les cookies. + d'infos

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer